Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2015 6 28 /03 /mars /2015 20:30

Si vous lisez ces mots, c'est que je suis déjà très loin

Si vous croyez m'entendre, c'est que le vent souffle dans vos oreilles

Si vous croyez me rattraper, c'est que vous êtes entrain de rêver

Je ne suis plus que poussières, et ces quelques mots ne sont plus rien

Je ne suis plus que tristesse, et ces quelques larmes ne pourront plus me ramener

Je ne suis plus rien, et cette vie m'a totalement abandonné

Je pars rejoindre ceux qui m'ont aimé et qui m'ont tant manqué

Je m'envole dans les airs parmi les anges loin de la terre

Je n'ai rien à me faire pardonner que d'avoir aimé

Je ne regrette qu'une seule chose c'est de ne pas avoir été aimé

Je ne supporte plus l'ignorance

Je ne peux vivre en son absence

La lame est proche, je vois mon sang qui coule

Je me sens partir, je me sens fatigué

Je vois ton sourire dans mon imaginaire

Mes yeux commencent à se fermer

Mon histoire prend ici fin

Sur ces quelques mots maladroits

Adieu la vie, je t'ai aimé mais tu m'as oublié

La plume brisée

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la plume brisée
  • : Ce site est dédié à une personne que j'ai rencontré un soir de grève de RER et qui depuis m'a charmé.
  • Contact

Recherche

Liens