Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 21:10

La morsure a été profonde

Mon sang est contaminé

Mon coeur a de la peine à se vider

La tête n'est plus à la fête

Je suis mal dans mon coeur

Le mal a envahi tout mon être

 

Un appel, un signe, un mot

Ne m'apporterait que plus de douleurs

J'ai tant envi de t'entendre

Ne serait-ce qu'un instant

J'ai tant envi de t'écouter

Ne serait-ce que par intérêt

La douleur est si grande

Le vide est si long

La mémoire si fraîche

Le souvenir si profond

 

J'ai tant envi de te voir

De te sentir près de moi

Qu'il est plus sain de te perdre

A tout jamais

Ma garde est fragile

Mon bouclier usé

Je ne resisterai pas toujours

A l'envi de te croiser

A l'envi de forcer le destin

Pour mieux m'enfoncer encore plus

Dans cette chimère que je suis seul à vivre

Pour mieux souffrir

Face à ton rejet de plus en plus pesant

Mais tellement sain

Je déteste ton venin

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la plume brisée
  • : Ce site est dédié à une personne que j'ai rencontré un soir de grève de RER et qui depuis m'a charmé.
  • Contact

Recherche

Liens